Certifications

SYSTÈME DE CERTIFICATION OBLIGATOIRE DES PRODUITS EN CHINE

Chez CCIC Europe Testing, nous aidons les entreprises à obtenir la certification CCC nécessaire à l’importation de vos produits sur le marché chinois. Nous sommes spécialisés dans les pièces automobiles et nous effectuons également des tests de certification dans d’autres produits.

Nous sommes un laboratoire certifié ISO/IEC 17025:2017 par la CNCA (Certification and Accreditation Administration of the People’s Republic of China). La CNCA a désigné des organismes de certification et des laboratoires d’essais comme le nôtre pour effectuer les tests nécessaires à la délivrance d’une certification CCC. Les services locaux de supervision de la certification sont en fonction de leurs tâches respectives d’appliquer la surveillance du marché sur la mise en œuvre du système de certification CCC.

     Le système de certification obligatoire des produits est un système de certification des produits pour évaluer les produits et certifier qu’ils sont conformes aux exigences techniques réglementées par l’État (les normes et / ou les spécifications techniques). Ces exigences sont liées à la sécurité et à la santé personnelles de tous les clients, à la protection de l’environnement ou à la sécurité nationale, et doivent être mises en œuvre de manière compulsive par le biais de la législation nationale. La douane générale est l’organisation de l’État qui formule le catalogue de produits du CPCS,et le tiers désigné de l’organisme de certification effectue les tests et inspections obligatoires sur les produits énumérés dans le catalogue et / ou les usines certifiées. Les produits énumérés dans le catalogue, qui ne sont pas soumis à la certification du produit par le tiers de l’organisme de certification et obtiennent les certificats et / ou ne sont pas appliqués la marque de certification conformément à la réglementation, ne sont pas autorisés à importer, vendre et utiliser sur les sites de travail.